Depuis le début de l’année, les élèves de Seconde Métiers de la Gestion Administration utilisent leurs heures d’accompagnement personnalisé et de co-intervention pour créer leur entreprise d’E-communication au service des sociétés albenassiennes.

Le but de ces jeunes entrepreneurs est de proposer un pack d’E-communication et d’E-Réputation aux entreprises qui le souhaiteraient mais qui n’auraient pas le temps ou les compétences pour s’en occuper. Service proposé gratuitement car complètement intégré à la formation des élèves, ce service comprend a mise en œuvre d’un site vitrine, l’animation des réseaux sociaux ainsi que la gestion de la E-réputation sur les différentes interfaces en ligne.

Ces jeunes sont convaincus qu’Internet n’est pas qu’un concurrent pour le commerce de proximité mais bien un outil efficace dans le cadre d’une communication omnicanale.