Pour la deuxième année consécutive, les élèves de la filière Accueil ont assuré l’intégralité de l’accueil du salon de l’emploi saisonnier de l’Ardèche Méridionale. Dans le contexte particulier de l’épidémie du Coronavirus, les élèves ont su respecter et faire respecter les gestes barrières tout en gardant leur sourire.

Durant une demi-journée, les élèves de la 2nde Métiers de la Relation Client, encadrés par leurs enseignants de matières professionnelles, avaient pour mission de renseigner les visiteurs, leur distribuer les questionnaires, prendre des rendez-vous ainsi que de réaliser des annonces micro. Habillés de leurs tenues officielles caractérisées par les foulards violets et les nœuds papillons bleus, ils ont œuvré avec professionnalisme et maturité pour relever ce défi de taille.

Les élèves ont reçu les félicitations du maire d’Aubenas ainsi que de la directrice de l’agence Pôle Emploi d’Aubenas.