Lycée Jules Froment

Espace entreprises

Le Lycée Polyvalent Jules Froment a renouvelé le Label Lycée des métiers décerné conjointement par le Ministère de l’Éducation Nationale et la Délégation Académique à la Formation Initiale et Continue.

Cette labellisation est une reconnaissance de la qualité des formations dispensées et du professionnalisme des équipes en lien étroit avec les entreprises, associations et collectivités locales sur un territoire qui s’étend des Cévennes ardéchoises, jusqu’au plateau ardéchois et passant par la vallée du Rhône.

À ce jour, ce sont 500 entités qui sont partenaires de l’établissement en accueillant nos élèves en stages, intervenant au sein de l’établissement ou versant leur Taxe d’Apprentissage.

Fort de cette distinction, le Lycée des Métiers Jules Froment a souhaité diversifié les statuts d’apprenants en accueillant des apprentis et des stagiaires de la formation continue afin de répondre au besoin des acteurs économiques locaux du bassin.