Taxe d’apprentissage

Le Lycée Polyvalent est habilité à recevoir la Taxe d’Apprentissage

À la fois Lycée Général et Technologique, Lycée Professionnel avec une UFA (apprentissage), et Centre de Formation Continue, nous assurons la formation de près de 1 000 élèves, apprentis ou stagiaires de la formation professionnelle, de la 3ème Prépa-Métiers au BTS.

Depuis le 1er janvier 2020, les modalités d’attribution de la Taxe d’Apprentissage ont été entièrement modifiées ; vous pouvez nous régler la taxe des 13% directement avant le 1er juin.

A réception de votre paiement nous vous établirons un reçu libératoire.
Pensez à joindre le coupon ci-joint à votre règlement, téléchargement ici.

À quoi va servir votre taxe d’apprentissage ? Quelques exemples…

Le grand projet de 2022 : la poursuite de l’aménagement et l’équipement des locaux du site de l’enseignement général, technologique et supérieur. Des locaux neufs et des locaux rénovés pour répondre aux besoins de formations.

D’autres projets en cours de réalisation :

• Création d’un nouveau Centre de Documentation et d’Information – Salles informatiques et extension de locaux pédagogiques
  • Organisation et participation à des salons professionnels
  • Renouvellement et modernisation d’une partie de notre parc informatique
  • Équipement de salles de classes en matériel pédagogique moderne (vidéo projecteur, informatique…)
  • Équipement d’un plateau dédié à l’enseignement professionnel de notre nouvelle filière de l’Artisanat et des Métiers d’Art