NOUVEAU : CODAPAGOS ou comment faciliter le passage du code de la route pour nos élèves !

Au lycée Jules Froment, nous faisons le pari de l’innovation !

Précurseur dans le bassin albenassien, le lycée propose désormais à ses élèves de passer le code de la route dans l’enceinte de l’établissement, via un partenariat novateur avec CODAPAGOS. Une première session aura lieu pendant les vacances de Pâques.

Les élèves inscrits bénéficieront de 5 jours de formation dans les locaux du lycée en présence d’un moniteur certifié, afin de leur apporter un meilleur accompagnement dans cette étape incontournable de leur émancipation.

Ce dispositif leur permettra une gestion plus flexible de l’apprentissage du code de la route via l’application, sans contraintes d’horaires et également de répondre à leur besoin de mobilité dans une région où les moyens de transports publics restent limités.

Ils en parlent… :

Codapagos passe à la télé – Reportage France 3 Pays de la Loire (youtube.com)