Remerciements à la Région AURA

Nous remercions la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour les investissements réalisés au sein du Lycée Jules Froment.

Grâce à son soutien et à son engagement, le lycée a engagé de nouveaux travaux de rénovation visant à améliorer la performance énergétique du site et à réduire durablement les consommations d’énergie.

Ces travaux ont notamment concerné l’isolation thermique du bâtiment A, la rénovation des installations électriques, la mise en place d’une régulation du chauffage, l’installation de VMC, le remplacement des huisseries, la réfection des façades ainsi que l’installation de protections solaires.

Le raccordement de l’établissement au réseau de chaleur urbain permet également une diminution significative des émissions de gaz à effet de serre, qui s’insère dans le cadre de sa démarche de transition énergétique.